Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fédération des club de 4X4 du Québec

Messages recommandés

Invité
Bonjour les amateurs de 4x4 hors route,

Je me présente, Sylvain Duhamel Secrétaire de la Fédération des clubs de 4X4 du Québec, ancien propriétaire d'un Lada Niva Cossak 1997 et présentement propriétaire d'un Land Rover Defender 90, 1988 2.5 TD.. Deux véhicules d’exception à faire rougir bien des propriétaires de JEEP.

Connaissez-vous la Fédération ? La fédération est officiellement ouverte depuis l'an dernier, ses fondateurs, de vrais tripeux de Land Rover et de Land Cruiser de la régions de Montréal ont réussi à faire ouvrir les premiers sentiers hors route au Québec dans les Laurentides.

Enfin nous pouvons faire légalement du hors route..

Un club de Niva ça manque à la fédération, ça serai vraiment intéressant d'avoir d'autre vrais 4X4 avec blocage de différentiel central au coté de nos Land Rover.

Venez visiter notre site web, fc4x4q ou Mod4X4 pour suivre le développement de la fédération. Je vous laisse mon courriel personnelle en espérant avoir rapidement de vos nouvelles et vous joindre a nous pour une saison 2013 des plus palpitante dans nos sentiers fédérer.

Sylvainduhamel@hotmail

Salut Sylvain,

Merci pour l'invitation! Plusieur d'entre nous ont délaissés leur Nivas, mais certaines roulent toujours,

Il y a fort à parier qu'un Niva vienne sur vos terres un jour,

Bonne randonnée!

Invité
D'accord, bien dommage,j'ai vraiment tripé avec mon NIVA, un vrais petit tank, j'avais monté la suspension d'un pouce et mis des mud terrain 225/75/15. J'ai adoré ce 4x4 j'en suis encore nostalgique, mais mon Defender m'apport un peu de réconfort...

pour ceux qui voudrais être fédérer et profiter des sentiers de la fédération, vous pouvez aussi vous inscrire comme membre sur MOD4X4, l’adhésion est gratuite et vous donne accès à la carte de membre pour l'utilisation des sentiers au prix de 100$ pour l’année 2013.

• Créer...