cheval 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ma Niva 1600 a arreté de fonctionner tout ce passait bien et elle s'arrette sur le chemin et impossible de la redémarrer, le starter fonction bien mais pas de feu ...du gaz dans le carburateur pas de probleme de ce cote la... quand je tourne la cle de contact je n'entend pas le declic de la switch dans le relais, j'ai changer le coil et le relais de la switch de contact....mais pas plus de resultat....ce pourrais-il que l'alternateur soit sauté?j'ai aussi verifier les pointes mais ca semble ok aussi changer la resistance du distributeur....quand je tourne la cle rien allume si je part le starteur la lumiere de l'alernateur allume..!!!!et l'aiguille d'indication de niveau de gaz fonsionne le temps que le starter tourne , y as -il quelqu'un qui peu me renseigner....merci ...cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Quand tu mets la clé à "On" sans starter, est-ce que les indicateur dans le dash s'allume et est-ce que tu entend le buzz de la pompe à gaz? Si le gauge à gaz ne monte pas avec la clé à "On", je vérifierais les fuses en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheval 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 hallo Slayer, c'est la premiere chose que j'ai verifier la fuse 10 et 9Le modele de mon 1600 est le 1981 , a carburateur......donc pas de bruit dans la pompe, mais il y a un bruit de relais dans ce modele ,qui ne ce fait pas entendre ce n'est pas normal, ca devrait etre le relais de la swith de contact...le starteur tourne bien si la cle est tourner au fond...alors les lumieres d'aternateur et de pression d'huile allume mais seulement si la cle fait tourner le demarreur.....pourquoi? ca devrais s'allumer a la position contact d'abord....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheval 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjours a tous les Nivaiste..qc....il semble pas y avoir de voltage sur la fusible 9 et 10 quand je met la cle de contact a on..les signaleures ne fonctionne pas non plus....ca -tu un rapport possible avec l'alternateur....?je cherche toujours.......une boite de relait peu etre ..il y as un petit bidule rond avec 3 connections quand on enleve le tableau de bord ca -tu rapport?..Cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut,Il n'y a pas de pompe électrique dans les 1600, donc pas de bruit de bzzzzzz.Il n'y a pas non plus de relais pour le démarreur.J'ai rarement vu le barillet de Neiman faire défaut, je regarderais du côté du timing.Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites