cheval 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je cherche une photo qui indique le branchement des hoses du carburateur du 1.6 litre j'ai le livre de mecanique de la niva mais rien sur le branchement des hoses ...ca deja ete modifier et je voudrais revenir a l'originale....Cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 31 mars 2012 essaye dans ce document.http://niva97.free.fr/QNC/Documentation/manuel%20niva.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 avril 2012 1) prend une photo et poste, je pourrais te dire si tout est ok.2) Remplacement par un Weber 32/36 DGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheval 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci a Slayer pour la documentation et a Antoine ....c'est la hoses qui vient du distributeur qui communique avec une double connection aux hoses de caoutchous de l'autre cote du carburateur....le carburateur fontionne bien je l'ai dejas refait il y a quinze ans environs, et le nettoie chaque annees.... mais je ne me souvient pas si c'est la bonne facon de le faire fonctionner ..pour connecter les trois hoses ensemble j'ai employer une curl valve ce qui est supposer faire economiser l'essence.....pas sure de ca...... a plus...cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Le tube qui part du distributeur est simplement une dépression (vacuum) pour l'avance par dépression du distributeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheval 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Salut Antoine....et les deux autres tubes il semble fonctionner avec le vacuum aussi....et connecter avec l'avance du distributeur.c'est la bonne facon de les connecter? ou autrement!p.s. je me cherche un robinet de chaufrette et un transmetteur de pression d'huile ...celui qui fait monter l'aiguille pas celui de la lumiere! ....si jamais qu'elle q'un as ca...me le faire savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Salut Cheval, pour les deux autres tubes, ceux qui partent du bas du carburateur, je crois aussi que ce sont des dépressions, mais tu devrais prendre une photo...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites