sol 0 Posté(e) le 23 février 2012 Salut ce printemps je dois faire un bon shot down a ma belle a st michel des saint ..elle est en storage hiver je la prend que printemps été et automne pour chasse ..La j aimerais changé plaquette de frein avant et j aimerais me trouvé galiper use avant en bonne condition j ai un kit complet pour les refaires ..et ca me prend une ligne d exhaust ou l echappement ..qui a ca en trop je suis acheteur ..merci par mp s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 25 février 2012 up recherche ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J'AI LES CALIPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 10 mars 2012 as tu le set complet et les vis pour les purgée ..sont elle jammer dedans ou elle se devisse ..si les galiper son en excellente état oui ca m interesse envoye moi mp pour le prix s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites