Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 salut moi jai 3 niva a vendre jen nai 2 ki on besion de petit reparation pour rouler et un pour piece ils doivent partir au plus vite passe ke jai pa de place a les metre je denande 1500$ pour les 3 mais le prix es nego svp apeller moi ou laisser un message pour photo envoyer moi email 819 598-1773 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tu es de quel ville ca aiderais avant deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 st-andre-avellin c proche de gatineau ou si tu conais papineauville c just au nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 je serait intéresser par une lada, j'en ai juste besoin comme spare, si tu les as encore et est intéresser a en vendre une a part mail moi alexloiselle43@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 5 février 2012 Toujours à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites