bravo3 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Besoin de calipers et de plaquettes,si quelqu`un sait où je pourrais m`en procurer,cela me serait très utile.Aussi trouble de carburateur,je cherche un kit pour un de fiat 124,où un carburateur complet de fiat 124.merci pour les conseils.Voiture nivea 1995 1.6litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Salut Bravo,pratiquement impossible a trouver un carbu de Fiat 124 ici, la solution aux problèmes de carburateur est soit le passage a un moteur a injection 1.7 soit l'installation d'un carburateur Weber 32/36 DGV vendu aux états-unis pour environ 200-250$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravo3 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci pour l`info j`ai pris bonne note de cela et je vais voir.à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombi 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bonjour, Oui je sais que c'est un vieux post, moi mes pièces je les fait venir directement de Russie, et c'est pas si cher que ça, c'est le transport qui monte le facture. Tu peux essayer:support@ladaparts.ru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravo3 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci pour l`information,j`en prends note.Salut à tous je quitte pour le nord jusq`en septembre et pas d`internet ni électricité alors à bientôt et bonne été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites