Invité Posté(e) le 22 août 2011 salut a tous je recherche un slave et un master de clutch ou un kit pour rebatir les deux savoir ou chercher et combien sa vaut environ et je voudrais savoir ou je pourrait trouver d'autre piece de lada entre laval et mont-laurier car je suis des laurentide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 joubliais lada niva 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 22 août 2011 Un kit de rebuilt tu va avoir ça sur ebay ou par Gabor pour une couple de piasses...le problème, c'est que parfois ça peut prendre un mois avant que les pièces se rendent ici.Tu peux t'informer auprès de JL sur le forum, il a généralement pas mal de pièces usagées pour dépanner. Et bien sûr, il y aura toujours "l'infâme" ou "le fameux" (c'est selon) homme de Joliette qui saura sans doute t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 22 août 2011 GaborJL...tout cuit dans l'bec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites