Invité Posté(e) le 9 août 2011 niva 1996, 1.7i noir mécanique en bon état, manque solénoid de starter, les bleeders sont pétés dans les calipers avant, panne à l'huile changée, moteur peinturé, timing chain ajustée, ligne à brake changées à grandeur, cyl de roue neufs arrière, porte changée coté chauffeur (rouge), ligne à gaz changées, reste un peu de body à faire, roues bwa 15", spare nokian impeccable, projet abandonné. Bonne base pour projet Lada pour quelqu'un qui s'y connait, personnellement je suis écoeuré de courailler des morceaux et j'ai d'autres projets, j'ai six chars. Pas d'inspection. répondez moi par e-mail, je sais pas comment ajouter des photos. scapguch@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakim1600 0 Posté(e) le 13 août 2011 tré bonne niva et tré belle je peu pa vior ta niva jai tré louin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakim1600 0 Posté(e) le 15 août 2011 je cherche un manuelle mecanique et des chemaa de reparatin de ma niva et si posible des vedeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakim1600 0 Posté(e) le 15 août 2011 je cherche comen reglé un carbirateur niva1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakim1600 0 Posté(e) le 15 août 2011 ET SALU A TOUT LEQUIPE DE FORUM NIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites