bol_a_soupe 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je viens de commencer mon projet faisait longtemps que je voulais monter une niva mais j'en voulait une plus vieille possible et finalement je commence a remonter ma liva 1600 année 1981 ! est vraiment propre le gars qui l'avait ca faisait 18 ans qu'elle etait dans un garage chauffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Tres nice bon courage avec ton bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est ce que j'appelle une perle rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol_a_soupe 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je vais essayer de la mettre au poil comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 d que jaurai mis la transmission dans mon 88 je vous envoie des photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Une autre vraie venant de l'URSS!Probablement une des premières importées au Canada!Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Alors elle avance cette perle rare???Y'a tu du nouveau j'ai hate de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol_a_soupe 0 Posté(e) le 29 juin 2011 salut ! c'est un projet a moyen terme ... je la defait au complet et chaque piéces sera inspectées , changées ou réparées.... elle sera parfaite... ou presque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakim1600 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonne niva et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites