Antoine01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Salut!Il me semble que dernièrement il y a un peu moins de traffic sur le forum du club. Évidemment, on est de moins en moins à faire rouler des Nivas, mais il reste que le forum est toujours source d'aide, donc toujours pertinent.Je ne sais pas trop si c'est possible, ou encore difficile à faire, mais peut-être qu'un regroupement des sections serait bénéfique?Exemple: (4 sections)-Le club (sujets reliés au club, rencontres, etc.)-Mécanique (Probablement la grosse section!)-Pièces et références (Pour mettre toute la documentation technique et les références de pièces de rechange, les endroits ou en trouver, etc.)-Don vente et trocQu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il y a 17 sous-sections en ce moment, ce n'est peut-être pas nécessaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je ferais remarquer que c,est plusieurs membre qui voulaient une nouvelle sections pour les autres 4x4. Ja,i pas de trouble avec ton idée (quoi que 4 c'est pas assez je trouve, mais c'est vrai qu'on devrait réduire). Tu peux partir un sondage si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je suis d'accord avec Antoine...y'a plus de sections qu'il y a de membres actifs Règles générales du forum ok Le bar du coin même affaire que généralGénéral même affaire que le bar du coinLe club quel club??Sortie 4x4 ça remonte à quand la dernière??Autres 4x4 j'étais d'accord, mais force est d'admettre que c'est mort aussiDocumentation technique avec pièces de rechangePièces de rechange avec documents techMécanique ça par contre, c'est pas une optionModification avec mécaniquePneu avec mécaniquePhoto de présentation de vos Niva okPhoto de sortie avec les autres photos?? ou dans général??Video de sortie avec les autres photos?? ou dans général??Recherche Pour la Niva Autres c'est vrai que tout ça pourrait être dans une seule sectionBon... à savoir si ça va amener de l'achalandage... ça reste à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je regarde par exemple le site Nivaventure, et ils n'ont que 5 sections, et tout semble bien fonctionner.La section la plus importante étant la mécanique, on peut évidemment tout regrouper: mécanique, les pneus et modifications.Voici une proposition:Règles générales: Le mettre en sujet permanent en haut de chaque sectionGénéralMécaniqueRéférences techniques et piècesDon, vente, trocJe suis convaincu qu'on serait bien à l'aise avec une division de cette manière.En passant, un gros merci à Slayer qui en fait beaucoup pour nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j,oubliais, la section album photo aussi serait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Je suis d'accord avec les propositions. Par contre il va quand même y avoir les mêmes sous sections. Par Exemple dans "Don, vente, troc", il y aurait ceux qui recherche, ceux qui vendent un Niva complet et ceux qui vendent des piècesMais sur le menu principal, il va y avoir que les 5 sections énumérées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut Slayer,C'est une bonne idée de garder les 3 sections dans le bas de la page pour différencier la recherche, la vente et la vente «autre», ca semble bien fonctionner comme ça.j'ai hâte de voir ca!Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voilà j'ai modifier un peu le forum.Ce n'est pas comme on avait dit parce que je veut essayer comme ca et avoir votre avis. Je le trouve déjà plus "clean"Certaines catégories ont quand même été regroupées comme vidéos de sortie et photos de sorties sont dans la même catégorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut Slayer!Beau travail!Ça fait en effet un bon changement!On essaie ça! Alors quand est-ce que tu vas te chercher un Niva?Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites