Invité Posté(e) le 10 avril 2011 vente terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est quoi ce fameux démareur GM plus gros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2011 le solenoid est plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 vente terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Justement, j'ai un starter d'origine, mon solenoide est scrap, quel modèle GM fait là dessus?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 j'en ai aucune idée c'est le gars de rebuild qui s'est occupé de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 nouveau prix 1600$ niva en très bonne condition! pas de rouille et tout fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 vente terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites