shopbodys 0 Posté(e) le 10 avril 2011 j'aimerais avoir le diametre de clutch pour un lada 1997 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombi 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut, Sur le mien elle mesure 8 7/8" ou, 22.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 avril 2011 7 7/8 ou 7.875 == 200 mm, bombi, est-ce possible de reprendre ta mesure pour vérifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 18 avril 2011 En checkant sur internet, j,ai regarder plusieurs sites et je suis toujours tombé sur 200mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombi 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon bin grave erreur de ma part. J'étais sûr que la clutch que j'ai mesurée était celle du Lada, mais là je viens de me rendre compte que c'est celle que j'avais changée sur le Ford Ranger. Si sur tous les sites on dit 200mm,donc ça doit être 200mm Excuse mon erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 16 mai 2011 voici la suite du changement de clutch avec quelques photos. je me demande si je dois mettre un tube sur la sortie d'air du tc et de la transmission pour que l'eau ne pénètre pas. je parle des petits caps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombi 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut bien, C'est sûrement une très bonne idée! Il s'agit de poser une fitting du bon pas le filet sur laquelle le tube est retenu avec un collet enfin c'est comme ça que je le vois, si j'ai bien compris la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites