TOULADILADA 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'aurais besoin d'un globe rouge de feu de position arrière pour un Niva 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est seulement le plastique dont tu as besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOULADILADA 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui, c'est çà, la lentille de plastique. C'est le seul défaut de ma Niva et ceux de ma 94, ne sont pas pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOULADILADA 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ...Toujours à la recherche...........Up, Up, Up, .......... $25.00...pour la lentille.........À vous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Salut,Tu peux trouver ce genre de lumières dans les endroits ou ils vendent des pièces de camion, comme par exemple Traction (NAPA mais pour les véhicules lourds).Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOULADILADA 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci, merci.......Je vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombi 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Moi j'en ai trouvé au Canadian tire qui ont fait l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites