Invité Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour je m'aprette a achetée un lada niva avec un kossack 98 pas trop cher si qqun pourrai me dire les point faible a vérifié ces tres sympas je suis amoureux depuis des année de lada et la j'ai l'occasion de passé a l'act et yen a pas bcp sur le marché qui son tres potable Merci d'avance on road/off road eric_mad_duck@hotmail.com je passerai 1-2 x par jours voir les rep Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut Duck,En effet il n'y en a pas beaucoup à vendre, il faut dire qu'il en reste de moins en moins.Les trucs à regarder; il n'y en a pas beaucoup: Tu dois vérifier la rouille. Certains Niva sont très endommagés.Il y a une section sur le forum avec plus de détails.Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ça a été traité quelques fois sur le forum. Avec une petite recherche tu trouvera d'autres posts là-dessus, mais y'a déjà ça pour commencer: /t1100-quoi-regarder-quand-tu-achetes-un-niva?highlight=regarder/t3165-questions-d-un-nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladenree 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je vais pas debaucher un quebecois mais si tu veux tu peux venir chez nous sur le forum de nivaventure je suis sur que tu vas trouver ce que tu recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites