Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Je crois qu'il faille que je démonte mon starter et que je le re-conditionne un peu.Je ne suis pas trop outillé; J'ai un ratchet, pas d'rallonge. Pas de jack non-plus.J'ai lu mais, sans trop de précision que la vis du dessous pouvait être quelqu'un à dévisser.Ma bête est une 97 mono-point.Est-ce aussi compliqué que çà à faire comme job? J'ai-tu c'qui faut?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ça ce fait bien avec une clé de 13mm, avec un peu de patience (et si tu n'as pas de clé de 13, cours t'en acheter une ou change de voiture)....Deux des trois bolts(i) du démarreur(h) se dévissent à partir du compartiment moteur (côté batterie...n’oublie pas de débrancher la batterie avant de jouer sur le starter!) mais la troisième n’est seulement accessible que d’en dessous. ....et il me semble qu'il y avait jadis une section réservé à la mécanique sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Quand tu dis par en dessous, veut tu dire, couché sous le jeep ou, par en haut mais, en dessous du starter? Car si il faut travailler sous, j va m'sentir pas mal serré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Tu n'a pas de choix, il faut y aller par en dessous. Si tu n'a pas de cric, il faudrait que tu t'en achète un au plus vite... va chez Candian T... ils ont cà pour environ 25 $... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 noam blank a écrit:Quand tu dis par en dessous, veut tu dire, couché sous le jeep ou, par en haut mais, en dessous du starter? Car si il faut travailler sous, j va m'sentir pas mal serré... je sais pas pour les jeeps, mais pour le niva tu dois effictivement te coucher dessous pour la 3ème bolt... et pour votre tour de taille les gars, c,est le moment idéal pour prendre des bonnes résolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 au pire si tu veux pas t'acheter de l'outillage j'peux tjs te changer ton stater j'suis equiper pis j'chage 30$ de l'h mais j'connais pas mal les niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites