shopbodys 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 voila suite à un probleme de perte de prestone et de chauffage j'ai du changer mon rad et comme les pieces de lada en bonnes conditions, pour ne pas dire neuves, se font rare au quebec, j'ai du opté pour un radiateur de ford escort 1989 encore dans la boite (neuf). Ça fit très bien. Une petite modif et voila, même dimension à quelques centimetres près. Maintenant, il reste les durites(boyaux) a changer et pour celle-ci je vais prendre la marque Gates, flex n fit ou vulco flex de la même compagnie. Désolé, pas que je suis avare de partager mes trouvails mais j'ai pas de photo pour le momment. Je compte bien vous en faire parvenir en sachant bien q'une image vos mille mots.p.s. en plus le nouveau radiateur est réparable advenant le besoin dans le futur donc un certain avatage sur l'original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 cool, merci de partager ...si c'est pas trop indiscret, combien le rad neuf? et ce serait bien de mettre dans la section "Pièces de rechange - Admission/Échappement/Refroidissement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut!Oui c'est bon à savoir, merci d'avoir partagé!Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'ai payé 100$ avec la modif. Je dois dire que le rad est en cuivre et que les plus récents sont en plastic. J'ai fait cette trouvaille chez Prestige radiateur à montréal- nord et c'était le dernier. Enfin je pense que peut-être a force de recherche, il est possible d'en trouver chez des spécialistes de rad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombi 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Salut Ouin, mauditement chanceux d'avoir pu mettre la main sur un radiateur en cuivre. Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites