Jahcure 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut a tous apres une longue absence sur la route mon niva aurais besoin de quelques pieces pour y retourner, Donc si vous avez un drive shaft arriere et un cable pour le speedo fait moi signeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 je crois qu'il m'en reste un mais il n'est pas chez moi.je check ça et je t'en redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Cool sa serais très apprécier Merci Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 sinon moi j'en ai un....mais y'est à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Avec un horraire comme que jai quebec est loin pour moi en se moment mais merci pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est bon il m'en restait un il est chez Jean-Louis aussitôt que je le récupère je te fais signeen passant je suis à terrebonne mais je vais au centre ville de montréal à tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 cool je te laisse mon cell en pm merci beaucoup encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 j'ai ton drive shaft avec moi je t'appelle mardi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci beaucoup pour le driveshaft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 fait plaisirbonne chance pour ton cable de speedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites