Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Je vend ma niva '98, il a un nouveau starter, alternateur, friens, resevoir huile de frein, et master cylindre de changer. les tueuax de friens sont a changer (selons les expert chez Lada Du Nord ou ils est presentment)Couleur vert/bleu. Brush bar 3 des 4 tours d'ails et les steps de cote.SVP contacter moi Rodrigo514-862-2902Distons 750.00 obo*desoler mon fransais est pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mais des photo svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 le gars a l'autre a écrit:mais des photo svpJ'en ais pas au moment mais si possible je prendrais et poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 finalment des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 est il en marche pour le rapporter a la maison si j achete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 dsl c'est deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites