Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 changement de probleme encore une fois.Mon radiateur est a changer.Quelqu'un en a un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
softnivarider 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Probablement un mauvais contact au niveau de ta (ou tes) fusibles. Avec l'âge il faut nettoyer les bouts des fusibles et aussi le réceptacle ou elle se logent. Il y a comme du ver de gris qui se forme sur les petites pattes do bloc fuse.Commence par ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 cest bien les fuses a deux pines bleu a gauche.Les meme que la fuse de la pompe a gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi j'irais avec la #2. Tu l'enlèves, t'assures qu'il n'y a pas de vert de gris, tu resserres légèrement les tiges de connexion sur elles-mêmes et tu réinstalles le fusible. Ensuite tu reviens à l'ordinateur, tu imprime l'image ci-dessus et tu la garde dans le coffre à gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 c'était plus que ca le probleme et les fuses sont presque toutes neuves.c'est presque tout qui a laché pendant 30 seconde ca ne vient pas de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 finalement c'était la deuxieme fuse je pensais qu'il y avait plus qui lachait mais ca m'est encore arrivé et j'ai trouvé le bobo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Selon ce que je vois encore la même fuse... je crois que c'est la coupable de façon régulière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites