Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 salutj'ai un set de diff 4.3 à vendre2 avant et un arrière75$ pour toutvous pouvez me rejoindre par e-mail jdgodin03@hotmail.com ou sur ma boîte vocal au 514-779-6236vendredi le 19 novembre je vais vendre ça à la scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai entendu entre les branches que ca pourrait intéresser Antoine. Je vais essayer de lui en glisser un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 le diff arrière est-il monté sur l'essieu?...ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 non il n'en pas monté sur l'essieu c'est juste le third member mais il est déjà ajustéj'ai oublier de dire que le diff arrière est soudé mais dans le pire des cas vous pouvez instaler les gear sur un coeur pas soudéet que les diff sont à terrebonne mais je vais au centre ville de montréal presque tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 je les vends car j'instales un 8.8 à l'arrière et un dana 30 an avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 un dana 30 sa vient de ou sa quel truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 d'un jeep Tj ou Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Dommage qu'il soit soudé (du moins, pour mes besoins).... je trouve ça triste qu'une telle antiquité finisse à la scrap.mais sinon y'à qu'à installer la couronne sur un diff de 1.7 ou c'est plus complexe? est-ce que le pignon, les planétaires et satellites sont les mêmes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 tout est identique sauf la couronne et le pignon donc oui tu peux l'instaler sur un diff de 1.7 ou encore mieux tu prend le coeur dun des 2 diff avant et tu le plante en arrière si tu les veux je peux regarder combien ça coute faire le changement mais ce serait plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ouais, mais d'une façon ou de l'autre, le problème reste l'ajustement du pignon sur la couronne, ça pas l'air de se faire à l'œil selon ce que je peux voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites