Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour tous le monde, J'ai fait l'acquisition d'une lada niva 97 avec un 1.7I. Il a seulement 47 000km. Il a été entreposer pendant 5 ans et au démarrage il vire seulement sur 3 cylindres. J'ai pris la compression des cylindres le #1,3 et 4 on 170 psi mais le #2 a meme pas 20 psi. Quel peut être le problème??? Je penses que c'est les valves car il tousse dans l'exauste. Comment je peux règler ce problème???Merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Comme il est là je manque de force. Est-ce qu'un moteur en forme a la meme probleme!! Parce que en 3 lo dans la bouette je manque de moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 stock avec la grandeur de pneu stock tu devrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 Je suis tout a fait stock. J'ai les pneus d'origine 16 pouce (Nokia). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Régles tes valves peut être, c'est fréquent avec des moteurs qui tournent pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladenree 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 pas tourné pendant 5 ans !!! segments gommés le laisser bien tourner pour voir si les segments se decollent sinon demonter les bougies , injecter du gas oil laisser bien tremper , faire tourner au demarreur pour sortir le go remonter et remettre en route ca devrait marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites