Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 je viens d'acheter un lada niva et j'ai plusieurs questions.est-ce que c'est grave si le dossier de la banquette arrière n'enclenche pas dans les petits crochets?le camion manque d'huile,est-ce que c'est possible qu'il y aie plusieurs types d'huile?Si non, quel type d'huile il y a et est-ce que je peux juste en mettre d'autre d'une autre marque?est-ce que les canadian tire on dans leur registre des essuie-glaces pour le lada ou quel type fonctionnent dessus?je crois que c'est tout haha je suis désolé s'il y a plusieurs fois ces question sur le forum.Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 la sorte d'huile est habituellement marquée sur le bouchonpour la banquette ca dépend si tu vas embarquer du monde en arrière. Si oui il faut remédier au problème par principe de sécuritéet les wipper c,est 13" ou 14" me rappel pu exactement, mais c,est marqué dans le livre de canadian tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 regarde dans recherche tu trouveras surement tes infos et montre nous ta jolie monture aller des photos s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 huile moteur? transmission? différentiels? freins? la marque n'a pas d'importance mais tu dois utiliser la bonne viscosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voilà qui devrait t'aider:personnellement, j'utilise de la 80w90 au lieu de la 75w90...beaucoup moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 wowwwwwwwww ca cé de la bonne infos tu vois comment tu seras bien traité ici sur ce forum ..les gars de niva aime leur bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est ce que je vois merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 je cherchais l'allen pour le changement d'huile moteur mais je suis correct donc ne donnez pas d'importance a ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ca sert toujour a un nouveaux ..tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 j'ai plusieurs problemes.Mon alternateur a un probleme il marche car quand j'enleve le contact a la batterie l'auto fonctionne encore mais la batterie me lache.La batterie est neuve et elle est en parfaite condition.Dois-je changer l'alternateur?Je sais que c'est un GM qui fit mais quel model?et mon radiateur coule un peu quand j'éteint mon moteur.Est-ce que je dois m'en inquieter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites