Alexandre94 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 bol_a_soupe a écrit:super ca alexandre94 !! quelle année?C'est une 1996 blanche. Une belle petite voiture pour un étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 un de mes premiers post, je suis revenu recement de halifax avec mon petit 1.7l 1998 vert foret, je suis a Mascouche.C'est mon véhicule de tout les jours. Si vous me croisez, venez dire salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol_a_soupe 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 crime les chemins d Halifax sont bouetteux bien entretenu ca va ben un niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2012 la pic date de lan passe, les chemin dhalifax sont surtout rocheux, bop de Rockcrawling. en tout cas assez pour arracher mon exhaust 2 fois… et détruire mes bearing et half-shaft en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bravo3 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Encore sur la route mais l`hiver je fais de la neige avec et l`autre est pas plaquée mais sert de back-up pour les pièces et l`autre est en marche mais seulement pour la neige au lac macaza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombi 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Salut bien, Pas mal en retard pour répondre à cette question, ça veut dire que ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur le site. Oui j'ai encore mon Niva, il est plaqué et je m'en sert environ une ou deux fois par semaine, mais je ne fais jamais de sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites