Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut! Faut que je change ma panne à l'huile donc je vais sortir le moteur prochainement, en même temps je vais peinturer mon compartiment moteur à tremclad parce que mon truck a été changé de couleur, si y'a des conseils que vous pouvez me donner, ça serait bienvenue, j'ai jamais travaillé de Ladas, je suis dans les hot-rods américains d'habitude (pas de jokes plates) LOL J'ai une chèvre à moteur pour faire la job, je vois que le diff avant est bolté sur les supports, y'a tu des short cuts cour faire ça vite sans se donner de misère, est-ce que je débolte seulement le block des supports ou ben que je lousse le diff avant avec les suppports. Je suis bien ouvert aux suggestions et si qqn peut venir me donner un coup de main, je serais d'autant plus heureux, solidarité oublige, je suis très apte mécaniquement donc, pas vraiment de problèmes de ce côté là mais c'est toujours le fun d'avoir une bonne idée avant de commencer. Merci d'avance! Y'a toujours de la bière dans le frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui j ai deja lue ca ici y a surment un ancien memebres qui vas te trouver ca ..a + chere copain .. je passerai te donner un coup main mes comme tu sais je suis avec un handicap mais je me debrouille avec la biere lollllllllllllllaller les gars cé pour une bonne cause les gars sorel ..les tirbouchon P.S SI VOUS VOULEZ FAIRE LE SOREL ICE CETTE HIVER LLLLLLLOLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Conseil :Tu sort le moteur et la transmission en un morceau. Donc il faut devisser le FLECTOR (beigne de rubber ( 2 clés de 19 mm)) qui est connecté sur le transfert case. Enlevé le support de transmission (cle de 13 mm et aussi 17 mm pour la vis support-transmission)lorsque tu es prêt a sortir le moteur. Ne pas oublier de dévisser aussi le SLAVE de la clutch sur la transmission (13 mm si je me souviens bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu vois je savais que un expert du forum etait pour se manifesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Et les supports avant?, faut-tu que je débolte le diff avant des brackets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Guch a écrit:Et les supports avant?, faut-tu que je débolte le diff avant des brackets?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 as tu commencer a demonter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 OUI il faut débolter le diff avant les brackets, si mes souvenirs sont encore bons....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Non, j'ai pas démonté encore, j'ai refait le plancher côté conducteur cette semaine, mais je m'embraye la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je t ai envoyé mp je passerai voir ca ..je me cherche 2 galiper avant droite gauche et ca presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites