Invité Posté(e) le 28 août 2010 Salut a vous tous J'ai un petit probleme cet hiver Lada dans garage au chalet toit ecrase et casse le pare-brise.je me suis informer dans Charlevoix car j'aimerais mieux ne pas le momter a Quebec,il en ont trouver un.L'assurance le paie moins le deductible ce qui fait 575$ le garage me charge 575$ + le deductible 250$ de ma poche,ce qui fait pour le garageun montant de 825$ D'apres ceux qui sont au courant un peu est-ce dans les prix Merci Gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 30 août 2010 euh...à ce prix là, moi j'acheterais un autre lada à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tu as raison Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 le mieux serait de t'en trouver un pour une centaine de $ et de l'installer toi même, c'est pas tellement difficile à poser... le plus dur est d'en trouver un dans le coin de Québec ...d'un autre côté, même si tu dois aller le chercher à MTL, ça te coutera probablement moins cher que 250$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites