le gars a l'autre 0 Posté(e) le 27 août 2010 salut j'ai une petite question moi sure mon sushi je mes un body lift de 2''deja comender et un lift de coil spring de 2''(coil plus long)allors je me demande quel sont les meilleurs shocks a bas prix qui son asser long pour le flex et tres bon pour le flex je pensais des skyjacker ou des rancho allors s'y vous pouver me repondre mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 28 août 2010 skyjacker pis tu chosit la longueur qui te faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 28 août 2010 pardonner moi j'ai trouver le lift que je vais mettre il a deja les chock mes je vais surement en prendre un chock de skyjacker comme stabilisateur en avant mercie et t'en qu'a etre la qu'elle sorte de pneu me recomammande tu des bon pneu par cher qui toff longtemps (((pas du remouler)sa sùse a rien )) j'avais penser sois au bf mud ou au mud king que je trouve nul part mes qui m'interrese allors s'y tu as d'autre choix fais moi les savoir...mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 29 août 2010 ou avez vous d'autre marque qui sont fais solide et du mordant des kelly esse bon en touc qu'a mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites