cheval 0 Posté(e) le 24 août 2010 Recherche pompe a eaux Lada 1600 usagee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 24 août 2010 SalutJ'ai checker pis cé la meme chose qu'une de 1.7 pis j'ai ca 40$. En plus j'ai un gars a qui j'ship du stock a Amos comme ca t'aurais presque pas de shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheval 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 merci a tous, j'ai trouve une pompe a l'eau et ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ok fa que j'ai pu besoin de t'en envoyer une debord... t'aurais pu me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheval 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j`ai attendu une reponse... ? depuis qù'on c'est parler la semaine derniere ?c'etait pas clair si tu l'envoyait ou pas et si la 1.7 fesait ..!!!! j'ai attendu un e-mail ..... plus tot que aujourd'huit merci quand meme ......cheval..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites