Invité Posté(e) le 12 août 2010 Je suis interesser a macheter une niva, cependant tout mes amis me decourage pour deux raisons de un ils disent que ces toujours briser et de deux que les pieces ne sont pas achetable.Je me demandais si toutes ces rumeures etais vrai ?JE me demandais aussi si cetais comparable a un sidekick dans la trail ? ca la trail serais la premiere utiliter de mon niva car j'ai deja une voiture pour la route. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 12 août 2010 Comparer au sidekick stock, le Niva est meilleur en trail. Pour ce qui est des pièces, c'est sur que les pièces d'origines (de russie) sont rares. Par contre le Niva à l'avantage d'être fait avec des morceaux de plusieurs marques différentes alors il y a en masse de possibilité de pièces de rechange.oui un niva ca brise (comme n'importe quel machine), mais c'est tout aussi le fun de le réparé que de le conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Mais comme le disent les legendes urbaine ces pas ben ben plus briseux que la moyenne.Je suis bon en mecanique et jaime sa en fair donc je serais bien en niva.. en plus jaime bien ce model et ca fait differants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 13 août 2010 la mécanique est assez fiable par rapport à sa réputation. Par contre, ils sont très sensible à une maladie: la rouille. Si tu entretient la carrosserie, le Niva ce portera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tu as preseque raison SLAYER... La rouille c'est vrai.La 2ième chose est le système de freinage qui s'il n'est pas bien entretenu cause souvent des petits désagréments. Mais ici ou sur d'autres sites qui discutent de NIVA, tu peux poser tes questions et la majorité du temps tu recevra une réponse qui est adéquate. Les gens sont très ouvert.À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je suis bon en mecanique et jaime sa en fair donc je serais bien en nivaJ'espère, parce que tu vas devoir en faire pas mal de mécanique... En fait ça va probablement devenir ton passe-temps principal. J'ai peut-être l'aire de vouloir te décourager, mais pour ma part, je trouve important qu'un futur proprio de Lada sache dans quoi il s'embarque. C'est qu'elles demandent beaucoup d'amour ces petites bêttes!Pour les pièces, tu trouveras ici ou tu peux commander tout par internet. Ce n'est pas trop compliqué, pas très cher, mais parfois un peu long...d'où l'importance de régulièrement inspecter le véhicule, comme ça tu peux prevenir et commander les pièces avant qu'elles ne lâchent. D'ailleurs, la mécanique du Niva est extrèmement simple, donc il est très facile de trouver et de réparer les problèmes.Ça fait presque 3 ans que j'ai le mien et j'ai pratiquement tout refait dessus, et il m'en reste toujours à faire... mais j'aime ça et je n'ai aucun regret, même si des fois il y a des frustrations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Merci les gars , je suis suposer menter en beauce tentot pour aller en voir un ...(4 en fait lol ) J'ai encore jamais vu ca en vrai j'ai asser hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites