Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Je ne suis pas parmis vous depuis bien longtemps, mais j'aurais un projet de sortie a vous proposer.C sur que pour certain cela seras impossible ou tres honereux. J habite la valle de la matapedia la ou les appalache ce separe. Trail et vue grandiose, ( surtout aux coucher du soleil ).Pour eviter les frais d Hotel on pourrais tous camper dans ma cour je possede une ferme et jai de la place pour aux moin 60 petite nIVA avec des tentes. je pensait a un week end de 4 jour ou faire le tour de la gaspesie en Niva pourrais etre amusant. Je sais pas si quelque chose dans le genre a deja ete fais aux quebec mais en France ya un rassemblement a tout les ans. Sa serait bien de montrer aux cousin qu'on fait vivre une passion de l'autre coter de l'ocean, C pas obliger detre chez moi le rassemblement et c pas obliger non plus detre cette anner car c enormement de preparation. A tout ceux que sa interesse faite moi signe sa me feras plaisir de planifier une fete de la Niva aux Quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pour ce qui est des rassemblements annuelle du forum, il y en a un dans la région de montréal a chaque année (ou presque) et il s'agit d'un souper. Il se fait en général à la fin novembre dans un resto que ceux qui vont y aller décide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 J'avais lue a ce sujet sur un autre post. Mais je pensait rganiser de koi dans le genre de lassociation en France. Peut etre meme faire un partenariat avec eux. Sa pourrais ouvrir des perspective interessante.comme des Rally des chose comme sa. Developer pour faire revenir des Lada aux Quebec ( on manquede piece lol )Mais toi Slayer trouve tu c une bonne idee, Ou sa deja ete tenter avant.Merci et aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je te laisse le champs pour organisé ca. Mais c'est temps si, l'activité sur le forum est, comment dire, au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui ben je mis prend tard cette anner mais ye pas dit que l'anner prochaine yauras pas de koi. va ben falloir je fete mes trente ans et ma premiere anner de Niva.Merci jessais de voir avec les cousins si desfois pourrais pas bouster sa un peut. Leur monnaie est plus cher que la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu engages du personnel dans ta ferme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 parfois oui sa marrive Pk tu voudrais venir aux quebec pour quelque temps en echange de maider sur la ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Non, je veux venir pour y rester.Et sûrement pas pour bosser gratuitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Reste en copntact avec moi sur le forum et quand tu habiteras aux Quebec je pourrais tout dependant de la region ou tu te trouveras. Je pourrai taider a te trouver une place sur une ferme car moi je suis en Gaspesie c loin de Montreal et Quebec. Je pay a la semaine moi normalement masi jai deja aussi payer a lheure je donnais 10$ l'heure avec augmentation 3 mois plus tard. Mais je ne possede pas une tres grosse ferme. presentement jai 200 mouton et 30 vache laitiere et un cota de 10 kilo jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci, c'est gentil.Mais je bosse pas pour $10.- de l'heure quand j'ai CHF 30.- en Suisse.Hors de question.Le change est à peu près équivalent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites