sol 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je recherche kit ou galiper complet pour avant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 pourquoi y en a un pour aprés..... Bien heureux de te revoir parmi nous. As-tu vu avec Auto Flash à St Hubert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 non j,ai refait les freins avant et j'avais 2 capotes de dechirer ..La tant qu a avoir les galiper dans les mains aussi bien de tous refaire a neuf y on durer 3 ans ..Alors je recherche kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 1 août 2010 J'ai des kit de seal qui traine ou sinon un set de caliper complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 10 août 2010 JL a écrit:J'ai des kit de seal qui traine ou sinon un set de caliper complet.MP envoyerattend reponse au P.C lollllllll ca urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 10 août 2010 sol a écrit:... ca urgeca urge ou ca purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites