Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Quelquun as t-il effectué un swap de caliper ? C'est pas très compliquer des remettre en marche avec le kit de Gabor et un peu de temps, mais je commence à être tanner de le refaire chaque année...Ma Niva est dans une grange tout l'hivers et au printemps... c'est jammer, minimum 1 piston par caliper... Je voudrais remplacer par des monopistons ( même si il faut metre de côté le double circuit d'huile à frein...)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Pourtant, mon black Russian, na pas eu ce problème là cette année, il était immobiliser depuis le mois d'octobre l'anné passée (jusqu'au 25 juin...)Y a un qui voulais mettre des étrtier de golf... y a environ 2 ans... mais pas de nouvelles depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ca serait bon de voir si il y aurait autre galiper ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est parce que je lui ai donné de l'amour.... au black russia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Regarde avec cette adresse... il y a beaucoup de chose intéressantehttp://nivaventure.free.fr/Texte/Mis_a_jour/Mis_a_jour.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites