Invité Posté(e) le 23 juin 2010 si quelqun habite dans le bas st laurent ou plus precisement la gaspesie jaimerasi avoir de vos nouvelle jme sentirais moin seul a triper niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 et en passant merci a tous ceux qui maide avec mes probleme mecANIQUE COLAB T UNE VRAIS ENCYCLOPEDIE DU NIVA VIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 24 juin 2010 HO J'AI PAS TOUJOURS TOUTES LES RÉPONSES MALHEURESEMENT......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 pas grave ten a asser pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 salut painful klancy Moi je vient de Les Boules pas trop loing de chez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpion11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 salut painfull klaincy moi je suis de st anne des monts je te salut toi et tout les amateurs de niva,je suis scorpion jai un niva cossack 1994tu n est pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 Ccool sa les mec vos niva sont til asser en ordre pour faire un pêut de route. Et en passant jai fait une gaffe sur le mien et le haz est coler aux font . jai un autre carburateur mais il est bloker. jaurais besoin daide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites