Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gasket de tete sauter

Messages recommandés

Invité
Salut les gars je suis un nouveau je vien dacheter un niva et le gasket est sauter voulais savoir si c ben dispendieux a remplacer. je fais la mecanique moi meme alors si ya quelqu un qui a les specification de timing de chaine et de torque sa ferais bien mon affaire et ou je peut me procurer les gasket . le modele c un niva 1600 de 1988.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bien pratique mais jai pas trouver le lien pour les specification et la procedure de demontage montage si yaurais quelqun qui saurais ou je trouverais sa jai un niva 1600 1988

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ça va t'aider :http://www.ladaniva.co.uk/lada/1600reb1.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci lami la niva serras bientot de retour dans les trail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho y a pas de quoi , c'est l'entraide ici et on en tire aucune gloire personnel, la seule chose c'est que tout le monde y trouve sont compte avec humilité, car ce n'est pas toujours qu'on a la solution, mais on fait le maximum pour y arriver...

Si tu as le temps ce serait bien de nous faire un photo reportage de ton intervention mécanique.

Amuses toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de faire le reportage le plus clair possible mais des niva 1600 y doit pas en rester gros sur la route jai de la dificulter a trouver les pieces. je doit faire afaire avec limportatrice pour tout les garage du quebec si sa fonctionne je vous tiendria aux courant. Sa pourrait depanner plusieur qui se cherche des pieces. La Niva resteras dans le garage un bon bout de temps je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui est Gabor un fournisseur ded piece ici aux quebec. Ha et en passant nouveau probleme bereing de roue coller roue droite avant. etant donner que c un 88 et quil a 42 ooo km je matend a beaucoup dautre surprise mais c pas grave on aprend commme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabor est en Hongrie en Europe, mais trés efficace et bon prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...