Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problem avec ma boite de trensfere

Messages recommandés

Invité
bonjour tous le monde hier j'ai essier ma niva pour la premier foi ore piste a la plage dons le sable et je suis très satisfait
mes a la sorti le peti levier de la boit de trensfer est coinsser je ne c'est pour quoi . aider moi svp et ,merci d'avance

il te faut le débloquer en faisant une petite marche avant et de suite une petite marche arrière, et ça plusieurs fois et à un moment donné tu vas le débloquer il te faut être patient.

Il bloque quand on ne le fait pas fonctionner assez souvent. drive

Invité
COLAB a écrit:
il te faut le débloquer en faisant une petite marche avant et de suite une petite marche arrière, et ça plusieurs fois et à un moment donné tu vas le débloquer il te faut être patient.

Il bloque quand on ne le fait pas fonctionner assez souvent. drive

merci colab ci se que j'ai fais et sa a archer

Invité

excuser moi je pose tro de question
hier j'ai sabler il a ma fallu une heur de combat pour sortir mes la la température de ma niva monte a 110 et l'eau du radiateur bouillonne es que c'est normal sachons que j'ai pas de thermostat .
et j'ai aperçu que par foi au ralenti la température monte aussi a environ 100 merci

Que ton prestonne bouillone, c'est tout sauf normal. Probablement qu'il est fini et que les additif chimique qu'on rajoute dedans ne font plus effet. Normalement, ton prestonne ne devrais pas bouilloner avant 215C. Le fait que tu roule sans thermostat en soit n'est pas des plus grave, sinon que justement, une des job du thermostat est de réguler la température de ton moteur et de s'assurer qu'il reste dans son range opérationel (quand au range d'opération d'un moteur lada, je ne pourrais pas te dire exactement). Je te conseillerais 1, de flusher ton système de refroidissement et changer complètement ton prestone (normalement, sur la plupart des éhicule, tu devrais avoir une valve au bas du radiateur qui te permet de tout vider) et 2, essaye de trouer un thermostat en état de marche.

Invité
avec le thermostat sa chofe plusse même conte je roule on 4em et c'est pour sa que je lé enlevé

Là ou habite Karim en Algérie, y vaut mieux rouler sans thermostat il fait bien assez chaud...lolllllllll et c'est pas indispensable pour lui. fucker

Mais oui il faudrait changer ton liquide de refroidissement pour être sûr que tout est correct. Je te conseille de rajouter un autre ventilateur pour le refroidissement de ton radiateur, en version électrique double de 205 Peugeot par exemple ou autre marque.

Ne t'excuse pas de poser des question surtout, on est là pour s'entraider dans la joie et la bonne humeur. good

Invité
COLAB a écrit:
Là ou habite Karim en Algérie, y vaut mieux rouler sans thermostat il fait bien assez chaud...lolllllllll et c'est pas indispensable pour lui. fucker

Mais oui il faudrait changer ton liquide de refroidissement pour être sûr que tout est correct. Je te conseille de rajouter un autre ventilateur pour le refroidissement de ton radiateur, en version électrique double de 205 Peugeot par exemple ou autre marque.

Ne t'excuse pas de poser des question surtout, on est là pour s'entraider dans la joie et la bonne humeur. good

merci mon amis je vais acheter un double ventilateur a la casse conte je le monte je vous donne le résulta

Colab... lui y connait sa l'algérie... c'Est situé ou sur la planète... des fois qui en a qui voudrait y aller ...

C'est ce qu'on appel le Maghreb, en fait le Nord de l'Afrique, composé du Maroc qui baigne le bord de la méditérrannée au nord et à l'ouest par l'atlantique, puis à droite du Maroc c'est l'Algérie au centre et bordée à sa droite par la Tunisie et encore à droite par la Libye.

un lien pour mieux situer :

http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/afrique/maghreb.htm

Invité
COLAB a écrit:
C'est ce qu'on appel le Maghreb, en fait le Nord de l'Afrique, composé du Maroc qui baigne le bord de la méditérrannée au nord et à l'ouest par l'atlantique, puis à droite du Maroc c'est l'Algérie au centre et bordée à sa droite par la Tunisie et encore à droite par la Libye.

un lien pour mieux situer :

http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/afrique/maghreb.htm

exacte

Située au centre du Maghreb, entre le Maroc et la Tunisie, l’Algérie est un territoire peuplé de plus de 34 millions d’habitants et d’une surface de 2.381.741 km2 1600km de cotte (majoritairement composé de désert). C’est le deuxième pays d’Afrique en superficie. La capitale est Alger.

Les langues parlées sont l’arabe algérien, le berbère et le français mais la langue officielle est l’arabe classique. Les données historiques permettent de comprendre les aspects linguistiques de l’Algérie d’aujourd’hui. Arabophones et berbérophones sont les deux principaux groupes linguistiques en Algérie.

Deux étymologies pour le nom "Algérie" :
- de l’arabe Aljaza’ir, l’archipel, nom des îles qui se dressaient face au port d’Alger : prononcé en arabe algérien Dza’yer ou Jaza’yer selon les régions)
- autre explication : la côte fertile de l’Algérie, serait une île de vie, Aljaza’ir

Colonie (de peuplement) française depuis 1830, l’Algérie est indépendante depuis 1962 à la suite d’une guerre qui dura huit ans et prit fin avec les accords d’Evian.

En 2003, de nombreuses manifestations ont été organisées dans le cadre de Djazaïr, l’année de l’Algérie.

Hey la vous autres, vous croyez que je suis aussi nono que certaines personne dise sur certaines annonces... Colab.. tu devrais le savoir... j'ai été en France... en Suisse, j,ai été en vacance en Italie, en France, en Allemagne, en Autriche et aussi j'ai passé sur le petit pays entre la Suisse et l'Autriche...

petit nouveau a écrit:
Hey la vous autres, vous croyez que je suis aussi nono que certaines personne dise sur certaines annonces... Colab.. tu devrais le savoir... j'ai été en France... en Suisse, j,ai été en vacance en Italie, en France, en Allemagne, en Autriche et aussi j'ai passé sur le petit pays entre la Suisse et l'Autriche...

Ce n'est pas a toi que s'adressait le cours de géographie, mais a ceux qui ne savent pas c'est où

• Créer...