Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le_survenant

Cherche désespérément un niva...

Messages recommandés

Ça fait quelque personne que je contacte sur le forum et jusqu'à date, 0 réponse. Je me cherche un Niva, idéalement avec un 1.6 carbu, sans trop de job à faire dessus (J'ai pas de place pour les jobs mécaniques majeures). So far, Aucun reply. Si quelqu'un a nu niva à vendre, entre 500 et 1500$, Je serais intéressé

Invité
pourquoi à carbu?

bonne chance dans ta recherche il y en a à vendre de temps en temps mais de moins en moins

@Shopbodys:J'ai effectivement vu celle-là sur kijiji, et je pensait aller voir ce que ça donne comme voiture. Aurais-tu de l'info sur son historique?
@Godin:Je cherche un véhicule avec le moin d'électronique possible et la mécanique la plus basic qui soit. Je sait que le 1.7 injection est plus fiable et plus économique, mais il requier un ordinateur pour commander l'injection, voir l'alumage via des coilpack. Un moteur à carburateur et rotor est certe plus gourmant, mais plus simple à ajuster. Il est aussi plus flexible quand à l'ajustement.

Un moteur à carburateur et rotor est certe plus gourmant, mais plus simple à ajuster. Il est aussi plus flexible quand à l'ajustement.

Si tu cherche quelque chose de simple, c'est injection qu'il te faut...le carbu niva semblent être une vrai galère selon ceux qui en ont eu. Et l'ordi du 1.7 est très facile à lire.

Je me cherche un Niva, idéalement avec un 1.6 carbu, sans trop de job à faire dessus

déjà qu'un 1.7 en état c'est rare, mais un 1.6 fonctionnel.... ewq

sans trop de job à faire dessus (J'ai pas de place pour les jobs mécaniques majeures)

déjà si tu trouve un 1.6, prévois changer le carbu d'origine pour un weber.

Oui un Carbu Webber c'est top sur un Niva et y suffit juste de savoir le régler et c'est pas sorcier... drive

Oublie complètement les Nivas à carburateur si tu veux le meilleur conseil. Si tu le veux absolument à carburateur, il doit être de avant 1991, et ca... pratiquement impossible à trouver.

• Créer...