COLAB 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bienvenue Karim,Superbe Niva que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bienvenue parmis nous.Quelle année la NIVA ??? 2000+ ou avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 7 mai 2010 regarde les feux arriére c'est l'ancienne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 petit nouveau a écrit:Bienvenue parmis nous.Quelle année la NIVA ??? 2000+ ou avant ???c'est une 1600 de 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 9 mai 2010 est-ce ton véhicule principal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 COLAB a écrit:est-ce ton véhicule principal ?oui et j'ai fai quelle que modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Quel genre de modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 COLAB a écrit:Quel genre de modifs ?les sièges les rétroviseurs et j'ai modifier la pièce qui relie la boite avec la boite de transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 13 mai 2010 OK COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 mai 2010 As-tu des photos de ta modif ...? (tu parle du flector... la pièce en caoutchou...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 non pas le flector . entre le flector et la boit de trensferje vai la prendre en photo et la poster bien to de puis que j'ai modifier set piece j'ai plu de bruis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites