softnivarider 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Questions pour les autres clients de Gabor: J'ai une commande placée début février qui n'est toujours pas rentrée. C'est la 3ieme fois que je commandais et ça n'a jamais pas pris plus de 5-6 semaines pour les 2 autres pour arriver chez moi. Cette fois c'est une commande de 150,00$ et je commence à me demander si je vais la voir arriver un jour. Pour ajouter à mon stress, Gabor n'a pas répondu à mes 2 e-mails d'information à ce sujet. Je ne tiens pas non plus à me le mettre à dos car je pense qu'il est utile d'avoir un fournisseur comme lui. C'est quoi la moyenne de temps pour une commande pour vous, les autres clients de Gabor. Avez vous une idée à me suggérer. Est-ce que ça peut être jammé aux douanes.Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai ben de la misère avec moi aussi. Ca pris comme trois mois avoir la commande pis cé pas le bon stock qui est rentré. Heuresement, le set de bearing que j'ai recu de t-case au lieu de trany j'avais pas encore payé dont j'attend qui me donne des news quoi faire avec. Ca fait 2 semaine que j'ai pas eu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
softnivarider 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Et bien, après 2 mois c'est arrivé aujourd'hui! Je suis soulagé que la poste et Gabor soient 2 choses sur lesquelles on peut compter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites