Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour a tous, c'est avec grande surprise que j'ai tombé par azard sur ce Forum.J'ai été propriétaire d'un Lada Niva de 1995 a 2000.Malgré quelque problème de macanique un peut spécial (toujours réparé sous garantie)j'ai quand même eu beaucoup de plaisir avec ce véhicule.J'avais deux autre amis qui en avait un, dont un qui avait le model cossack.Non mais, 11 000 $ tout compris pour 4X4 flambant neuf,c'était tout un deal.On en a fait beaucoup millage avec ces p'tite bête la.Je vais regarder les photos,sa va me rappeller de bon souvenir.Longue vie a vos Niva J'ai toujours un 4X4, un grand cherokee laredo, plus confortable,mais pas autant de feeling a conduire et toujours la peur de le grafigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci du mot d'encouragement. Je crois que tous ici qui ont un Niva font tout pour le garder en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Au fait, comment faites-vous avec les pièce de rechanges??? car, j'ai toujours l'envie secrête(faut surtout pas que ma blonde apprend ça) d'en acquérire un autre, juste pour le fun.J'en vois un qui est a vendre depuis un bout,mais l'idée de parcourire le pays pour trouver des pièce de rechange,freine mon envie.Par contre,faire de la mécanique ne me fait pas peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 30 mars 2010 beaucoup de pièce de d'autres marques(majoritairement GM) font.et il y a gabor, un vendeur hongrois sur ebay qui a pas mal tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Merci Slayer,je viens d'aller voir sur E-bay et je vois que la plus part de pièces ''vital'' s'y retrouve.Je vais songer a un future projet.Les gens ce bidonne seulement en mentionnant le nom Lada,parcontre,le niva a toujours fait tourner les têtes.Quand j'ai eu le mien en 95,beaucoup de gens était curieux de voir cette bebitte la, de plus proche.La fiabilité on repassera, mais les composante était quand même très interessante pour cette game de véhicule;ligne a brake double,réservoir d'essence a l'intérieur,le kit d'outils,tranction,galiper triple a l'avant,le différentiel qui barre de l'intérieur(la plus part de 4X4 avant cette année la,fallait sortire les barrer manuellement)impossible d'embarrer les clefs a l'interieur ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakim1600 0 Posté(e) le 16 août 2011 bonjour et bien veunu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites