Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[résolu]problème électrique bizarre...

Messages recommandés

Invité

CE matin, j'Essaie de démarrer le Niva, il fait quelques tour de démarreur, je réessaie et quand je ferme le contact, le starter tourne toujours... j'enlève la clé, il continue, j'ai donc débranché les poles... depuis, plus rien!,je n'ai aucune lumière à l'intérieur. J'ai essayé le multimètre, il semble indiqué un cour circuit quelque part: je prends les deux poles en amp. et il m.indique qu'il y a un circuit... sa dépasse mes connaissances...

J'ai branché la batterie a un chargeur, lorsque les poles sont dessus, elle ne charge pas... alors que les poles débranché, elle charge...

Invité

est-ce que sa serais possible que le circuit se forme dans le starter... genre qu'il est resté jammer et que le courant passe toujours dedans???

J'ai besoin de votre aide sur ce cas!!!!

Invité
enlève ton starter et regarde ce qui se passe
si ça change rien c'est pas ça le problème si le niva part et bien c'était ça le problème et t'auras juste à le changer pour un neuf

Invité
Problème résolue messieurs, le démarreur était bien le problème. Pour 25$ un usagé fera le bouleau. J'ai trouvé quelques Niva dans une cour tout près de chez moi. (94,86 et 96) Il sont pas mal poquer! mais il y a quelques bons morceaux! si jamais sa intéresse quelqu'un...

Invité
C'est exact! Métal du golfe que ça s'appelle la cour! je pense qu'il ont un site internet mais il ont assurément le téléphone ! lol!

• Créer...