Invité Posté(e) le 12 mars 2010 J'ai lu tout les topics à propos des pneus et malheureusement une question demeure... J'ai vu beaucoup de grandeur et des commentaires différents sur chacune... Pour une Lada Niva sans modifs (coupe d'ailes, rehausse etc.) Quelle grandeur de pneus ne pose aucun problème majeur ???(un petit frottement ne dérange pas de temps à autre en hors route) Je veut faire du hors route, mais rien d'extrème... un pneu d'hiver, c'est bon? cloutés ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Va voir là:http://www.ladaniva.co.uk/baxter/resources/TyreSize.htm...pour les pneus cloutés, je vois pas d'utilité ailleurs que sur glace... d'ailleurs c'est pas légal de rouler avec ça l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 18 mars 2010 JiPi64 a écrit:J'ai lu tout les topics à propos des pneus et malheureusement une question demeure... J'ai vu beaucoup de grandeur et des commentaires différents sur chacune... Pour une Lada Niva sans modifs (coupe d'ailes, rehausse etc.) Quelle grandeur de pneus ne pose aucun problème majeur ???(un petit frottement ne dérange pas de temps à autre en hors route) Je veut faire du hors route, mais rien d'extrème... un pneu d'hiver, c'est bon? cloutés ou non?je suis stock avec des rim alum et j ai 205/15/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 avec notre niva on roulais sure le 215/15 et sa frotait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites