niva gtl 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut tout le monde!J'ai en ma possession diverses pièces usagées de Niva 1.6 à vendre, tout simplement parce qu'elle ne fittent pas sur mon 1.7! J'ai aussi des pièces en double et triple de 1.7. C'est le grand ménage! J'aurais PEUT-ÊTRE d'autres pièces...Voici la liste:- Démarreur (1.6)- Catalyseur avec tuyau qui se rend au manifold (1.6)- Ordinateur de carburateur (1.6)- Radiateur de chauferette- Moteur de chauferette- Boîte de cossins divers (et d'été! Hahahaha...)Si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un MP! Je vous donnerai alors mes prix (de vente de débarras...).Je peux vendre en lot ou séparément. Je vais descendre à Montréal la fin de semaine du 12-13-14 mars, alors je pourrais aller vous porter les pièces. Je pourrais aussi faire un arrêt à Trois-Rivières.Bon printemps en Niva!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Allo tout le monde!J'ai encore ma boîte de pièces de Niva 1.6 carbuJe suis pu capable de la voir alors c'est À DONNER!Je monte souvent à Montréal, alors si ça intéresse quelqu'un, on pourrait se donner rendez-vous quelque part.Voir le message plus bas pour la liste des pièces.Envoyez-moi un message privé ou écrivez-moi à:bichonsmegma"a"hotmail.comJe voudrais pas avoir à aller porter ces pièces au recyclage, quand ça peut encore servir à quelqu'un...A+ et bonne saison de Niva!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le gars a l'autre 0 Posté(e) le 4 mai 2011 salut a tu juste des piece de mecanique ou tu as aussi d'autre piece a tu des mag bwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Juste des pièces de mécanique.Pas de BWA en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol_a_soupe 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je suis interessé par les pieces pour mon lada 1992 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour , je cherche un driving shaft avant pour un niva 1.7 inj. ou bien 1.6merci! trouvé merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 je recherche galiper pour un 1997 1.7 inj ..cé tu les meme que un a gaz 96 ..as tu ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_survenant 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Si t'avais un cylindre de clutch, master+slave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Pis moi je prendrais ton demmareur si tu l'a encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites