Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Salut a tousJe suis en train d'essayer pour changer un peu l,apparence du site question de faire changement. Je n'ai pas fini de découvrir toutes les options possibles alors soyez indulgent quand a certains aspects du forum car je n'ai pas fini d'essayer des choses.Si vous avez des suggestions constructives, vous n'avez qu'à les shooter icimerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Bonsoir à tous (ou bonjour - ça dépend du fuseau horaire)Les caractères sont un peu trop petits (à mon goût), je vais être obligé de changer mes lunettes !Dans l'ensemble, je trouve que c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 les avatar c'est mieux à gauchemoi mon écran est trop petiteet je vois pas qui écrit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pavel a écrit:Bonsoir à tous (ou bonjour - ça dépend du fuseau horaire)Les caractères sont un peu trop petits (à mon goût), je vais être obligé de changer mes lunettes !Dans l'ensemble, je trouve que c'est mieux.réglégodin a écrit:les avatar c'est mieux à gauchemoi mon écran est trop petiteet je vois pas qui écrit quoiréglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui tiute un changement .. je me reconnaissait plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 4 mai 2010 petit détail agacent...les photos n'apparaissent pas en entier, comme si la bande de texte n'était pas assez large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mathpaquet a écrit:petit détail agacent...les photos n'apparaissent pas en entier, comme si la bande de texte n'était pas assez largeje n'ai pas ce problème c'est quoi la résolution de ton écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 4 mai 2010 1024x768....mais j'pense que j'ai compris ce qui cloche...mes photos sont trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 4 mai 2010 mathpaquet a écrit:mais j'pense que j'ai compris ce qui cloche...mes photos sont trop grandesc'est pour cette raison que je t'ai posé cette question car c,est justement ce que je pensais. Je n,ai pas de trouble en 1280x1024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites