Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sans neiman toujours le contact

Messages recommandés

Invité
bonjour j ai besoin d aide.voila hier en sortant faire un tour avec mon niva impossible de l eteindre.obligé de callé.en cherchant un peu j ai demonter et debrancher mon neiman et j ai toujours le contact au tableau de bord et je peu démarer.(bouton poussoir pour demarer).je ne peu plus couper le contact.en debranchant les fils de l alternateur tout remarche normalement.donc je pensé a un cour jus avec l alternateur j en et monter un autre et pareil meme probleme quand je le branche.....
HELP!!!!!!!!!!

fait une recherche avec ARRET, j,ai eu le problème, et la seule façon de l'arrêter c'est de débranché la batterie.

Le problème est du si je me rappel bien à un des fusible le 3 si je me rappel bien.

voir le sujet suivant :

http://www.quebec-niva-club.com/trouve-f27/recherche-d-un-barillet-neiman-par-pnouveau-termine-t2869.htm#37740

Invité
le probleme c est pas de l arreter c est plus de pouvoir couper le contact.mais la technique du fusible sa marche pas.
je n ai pas precisé mon niva c est un 1600 de 86

si la technique du fusible ne marche pas ... juste a enlever les connecteurs de sur les pôles de batterie....

• Créer...