Invité Posté(e) le 15 février 2010 bonjour j ai besoin d aide.voila hier en sortant faire un tour avec mon niva impossible de l eteindre.obligé de callé.en cherchant un peu j ai demonter et debrancher mon neiman et j ai toujours le contact au tableau de bord et je peu démarer.(bouton poussoir pour demarer).je ne peu plus couper le contact.en debranchant les fils de l alternateur tout remarche normalement.donc je pensé a un cour jus avec l alternateur j en et monter un autre et pareil meme probleme quand je le branche.....HELP!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 février 2010 fait une recherche avec ARRET, j,ai eu le problème, et la seule façon de l'arrêter c'est de débranché la batterie.Le problème est du si je me rappel bien à un des fusible le 3 si je me rappel bien.voir le sujet suivant :http://www.quebec-niva-club.com/trouve-f27/recherche-d-un-barillet-neiman-par-pnouveau-termine-t2869.htm#37740 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 le probleme c est pas de l arreter c est plus de pouvoir couper le contact.mais la technique du fusible sa marche pas.je n ai pas precisé mon niva c est un 1600 de 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 11 juin 2010 si la technique du fusible ne marche pas ... juste a enlever les connecteurs de sur les pôles de batterie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites