Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

alternateur lada je remplace par quoi

Messages recommandés

bon ce matin quand j,ai demarré la jeep plus jus a la batterie woww ..Bon je charge la batterie 4 heures a 12 volt et je rebranche les borne tout ronronne et je laisse virer et je fais un test j'enleve le positif et tout arrete ..

es ce que cé normal .. je pense que alternateur ne fonctionne pas ou tout les fils sont trop gummé

et si je decide de changer alternateur vous me suggerer quoi un GM et es ce que ca prend modification ou ca vas la tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent un bon nettoyage de tes fils ou les changer résoud les problémes désfois... Sinon achéte un GM Neuf aux alentour de 70 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sol a écrit:
bon ce matin quand j,ai demarré la jeep plus jus a la batterie woww ..Bon je charge la batterie 4 heures a 12 volt et je rebranche les borne tout ronronne et je laisse virer et je fais un test j'enleve le positif et tout arrete ..

es ce que cé normal .. je pense que alternateur ne fonctionne pas ou tout les fils sont trop gummé

et si je decide de changer alternateur vous me suggerer quoi un GM et es ce que ca prend modification ou ca vas la tout simplement

Trouve-toi un voltemètre et branche-le à la baterie. Si l'alt. fonctionne, tu dois obtenir une lecture d'au moins 14 volts en faisant tourner le moteur à fast idle, si non, ton alt. est probablement en trouble.
Bombi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu branché un voltemètre sur les bornes de la baterie pour voir si tu as un voltage d'environ 14,2 volts et même un peu plus, quand le moteur tourne? Aussi tu peux avoir des cellules de mortes dans la baterie, ce qui fait qu'elle ne garde pas sa charge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...