Jahcure 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Urgent Jai besoin dun joint universel ou dun driveshaft aujourdhui si possible si quelqun a ca au alentour de montreal fait moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est plus simple de changer le drive shaft au complet, et n'oublie pas de lubrifier les joints avant de l'installer. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci je crois que ces sa que je vais faire jai essayer de le sortir sans aucun sucess mais la aumoi il est graisser et ne fais plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Si jamais ta pas encore trouver j'en ai une couple au chalet. Faut juste que tu puisse attendre a la semaine prochaine. J'ai tes autres piece 514 758-3760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci je vais surment tappler plustard ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites