Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche Niva Neuve ;-)

Messages recommandés

Invité
J'ai eu 2 Niva dans les 5 dernières années et la dernière vient de rendre l'âme...

Moteur sauté... BOUM!

Avec tout mon stock dedans, l'horreur!

Je recherche une autre merveille. Quelqu'un a une machine Cossack à vendre en super état?

Est-ce possible d'acheter une Lada Niva neuve quelque part dans le monde et de l'amener ici?

J'en ai besoin pour mon trend!!

Merci!!!

MC Gilles
www.mcgilles.com

messemble pour faire venir une niva d'europe ((ou il se font encord)il faut qu'il aye 14 ans avant de etre capable de les faire importer....... bonne chance

Admissibilité du véhicule
Avant d'importer, assurez-vous de vérifier que le véhicule figure sur la Liste des véhicules admissibles des États-Unis de Transports Canada. S'il n'y a pas de renseignement sur l'année modèle, vous devrez communiquer avec le constructeur pour déterminer l'admissibilité du véhicule

le gars a l'autre a écrit:
messemble pour faire venir une niva d'europe ((ou il se font encord)il faut qu'il aye 14 ans avant de etre capable de les faire importer....... bonne chance

c'est 11 ans d'utilisation. si le char est remisé pendant 11 ans, ca fonctionne pas. Je le sais parce que j,.ai eu des amis qui se sont informé pour des asiatique comme des supra ou des skyline

Invité
En fait, je recherche le Lada dans le meilleur état possible!

Car j'ai bien vu que l'importation, c'est super compliqué!!!

Est-ce la seule solution pour un Lada top nutch?

Sinon, Y a - t - il des moteurs de Lada en circulation?

Merci à tous !!!
mc

Invité
oui il y en a Jl et moi on en a un à vendre contact JL sur le forum en message privé il va pouvoir te donner l'heure juste
pour le moment je crois qu'il est réservé mais si il y a de quoi on peut te faire signe on devrait être fixé d'ici une semaine (le moteur est à montréal en plus)

si non il y en a de temps en temps a vendre
je crois qu'a joliette il en reste pour environ mais dans quel états je peux pas dire

prévoit entre 150 et 200$ pour un moteur en shape
et 200$ pour le faire instaler si tu ne la fais pas toit même

ou si tu es chanceux tu peux te trouver un Niva "top nutch" mais ils sont râre

Bon le moteur est de nouveau dispo pour vente rapide si jamais ça t'intéresse d,arranger le tien

• Créer...