Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

remettre lada sur la route

Messages recommandés

Invité
Bon je me demandais si c est bien compliqué de passer l inspection pour remettre le lada sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut l'être si il y a beaucoup de choses à changer je suppose, comme les organes de sécurité, mais y a peut être une autre solution je t'en parle en PM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j aurai pas le choix de passer une inspection le lada a été scrapper lol

je sais pas si ca vaut le cou


je vais réparer le plancher cette année et je vais voir si la mécanique est bonne avant de trop investir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow bad luck domage .....tu vas le préparer off-road pour t'en servir uniquement dans les trails je suppose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'un plancher défoncé passe l'inspection Rolling Eyes même réparé...faudrait voir avant de te lancer là dedans

Peut-être qu'Antoine pourrait confirmer? Il me semble qu'il en avait un à faire inspecter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta mécanique est bonne, regarde pour en acheter un pas trop cher (dans ton coin) sur la 169 si je me rappelle bien entre Chicoutimi et Alma y a un ancien concessionnaire Lada peut-être pourrait-il te donner des informations... supposément y a en à St-Ludger de Milot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as tu plus d info pour le lada a st ludger de milot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'en ai un la bas, mais il n'est pas à vendre... mais y a un gars qui est supposé en avoir 3. Regarde dans chez les ferrailleurs de ton coin, je suis certain qu'ils en ont... Pour le gars de St-Lugder, c'est mon cousin qui me l'as dit, lui il le connais, mais pas moi...du moins pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...