Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slayer-X301

Administration, prise 2

Messages recommandés

Suite au départ de godin , nous étions conscient que moi et colab ne pourrions tout faire à 2, alors nous avons recruté quelqu'un, qui, à mon avis, devrait plaire à tous

Félicitation PN

Invité
yes, bravo pn,

maintenant, est-ce qu'il est possible de voter la radiation d'un administrateur qui ne respecte pas les engagements du forum.

si oui, comment on fait pour débuter la dite radiation

ray

Invité
très bonne question Ray..... je ne sais pas si on a la même personne en tête......... mais.....

c'est vrai qu'il y a tellement a faire..... un 4 iem serais pas de trop!!!!

C'est un option en discussion, mais pour l'instant vous très bas vous 2 dans la liste des personnes potentielles

P.S. C'est drole on dirait que vous voulez faire un genre de coup d'état pour renverser l'administration du forum à l'aide des personne qu'on choisit. C'est peut-être juste une idée que je me fait.

Invité
Le_Buzz a écrit:
très bonne question Ray..... je ne sais pas si on a la même personne en tête......... mais.....

c'est vrai qu'il y a tellement a faire..... un 4 iem serais pas de trop!!!!

je niaise quand même..... crime..... sérieux!!!!

Invité
Slayer-X301 a écrit:
C'est un option en discussion, mais pour l'instant vous très bas vous 2 dans la liste des personnes potentielles

P.S. C'est drole on dirait que vous voulez faire un genre de coup d'état pour renverser l'administration du forum à l'aide des personne qu'on choisit. C'est peut-être juste une idée que je me fait.

c'est pas a vous de choisir mais aux membre!!!!!!

vous marchez bizzarement!!!!!!

c'est aux membre de choisir et d'élire pas a vous!!!!!!!!!!!

et non, ça m'intéresse pas... même si j'ai 4 ans de secrétaire trésorier d'un club qui suivait les règles normale!!!!

Salut à tous.

Colab est un ami du site tout comme toi d'ailleurs La Petite Fumée, autant que Le Buzz et autant que Slayer-x301, je partage ce forum avec tous les autres membres du site.

Dans le genre de discussion, il faut comme toujours savoir le fond d'un histoire.

C'est pour cà que j'ai écrit que si vous avez des choses à dire (demander) à une personne, et bien dit (demandé) lui en MP (à la personne concernée).

De cette façon, moi dans mon cas, je ne veux pas savoir qu'elles sont les animositées entre les membres (ou encore envers un administrateur ou un modérateur).

J'ai un collègue au bureau qui est modérateur sur un site de chasse, je lui est demandé conseil aujourd'hui, pour savoir de quelle façon il gérait leur site. Et sa réponse a été la suivante: on essaye au temps qu'on le peut de calmer les esprits, mais dans certains cas, on est obligé de sévir et oui on exclus des membres. Ce genre de décission n'est pas pris à la légère, mais bien en discutant avec les autres modérateurs et-ou administrateurs. Mais avant de prendre une décission, il faut instaurer une gestion des régles à suivre un genre de code de conduite qui doit être suivis de tous, pour l'instant c'est la première fois que je suis modérateur sur un site et ma façon de voir les choses est encore intact.

C'est pour cà que j'aimerais autant que possible que les esprits se calme. Pis comme je l'ai écrit plusieurs fois, si vous avez des choses à dire à quelqu'un dites le lui en MP.

De cette façon, la bonne entente sera de mise et les dérapages seront moins fréquents.

Invité
[quote="petit nouveau"]Salut à tous.

Et sa réponse a été la suivante: on essaye au temps qu'on le peut de calmer les esprits,

quote]

c'est pour ça que j'ai décidé de ne plus être modérateur. Bruno lui c'est tout ou rien à l'écouter on banirait yous les membres a propos de tout et de rien et la en plus il est rendu admin.

je ne comprend pas comment qu'un membre qui même du temps qu'il avait un niva ne s'impliquait pas de le club et qui ne s'y implique toujours pas puisse devenir admin et pensser prendre des décisions pour le bien du club.

y a rien de plus a dire, si on vous dit de vous calmer vous le faite si vous le faites pas on vous exclu c'est comme ça...

Lisez la charte comme vous l'a suggéré PN, et tenez vous en, un point c'est tout .

Et oui Godin c'est comme ça que ça marche et c'est pareil pour tous les membres.

Maintenant le sujet est clos et vous savez à quoi vous en tenir.

Si vous étes pas content démarez un autre site et puis faites comme vous voulez avec.

Ici c'est de même vous prenez ou vous laissez.

• Créer...