niva gtl 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai malencontreusement "pété" mon aiguille pour le graissage des croisillons... Celle-ci m'avait été donné par l'ancien propriétaire du Niva de mon fréro... J'ai acheté quelque chose par ici, mais ça valait pas de la m.... Alors, quelqu'un pourrait me donner le numéro d'un modèle d'aiguille? N'oubliez pas, je suis de Québec... Merci! Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu sais elles souvent fragilles, mais bon chez Canadian tire y en a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Encore une foi, pour colab, La patente de can tire ne marche pas parce qu,elle est en alliage d,alu, il te faut une aiguille d'un auto part en acier inoxydable, j'ai pas le no de pièce mais je pourrais te le procurer puisque c'est le prince qui me l'a fournie. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui, Ray, ce serait ben smath! Au moins une photo. Merci encore! Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Je lui demanderai demain, tu verras rien sur la photo, parce que alu ou SS c'est pareil, mais pour la performance, le SS c'est beaucoup mieux. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ok les boyz, j'ai trouvé! NAPA Ultra Pro (c'est pas n'importe quoi ça mes amis!) Gicleur aiguille 1/8 NPT F No de pièce: 79123 Ça rentre comme P'pa dans M'man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est ca, bravo petit, est-ce environ 15 piastres, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nope, ça m'a couté environ 9 écus avec les taxes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites