Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Slayer contre Buzz

Messages recommandés

Invité
bon voila je crois que deux de nos membre on des chose à se dire alors
slayer et steph c'est à vous de parler

pour les autres attendez de voir la réponse des personne concerné avant d'écrire

J’ai agi dans l’intérêt de ce conflit interpersonnel et je n’aurais pas dû. J’aurais dû agir dans l’intérêt de ramener la paix sur le forum et je m’en excuse. En espérant que toutes ces disputes soient oubliées que les pendules soient remises à zéro.

Steph j'espère que tu es prêt à passer l'éponge et que l'on va pouvoir repartir sur de bonne base.

Invité

C'est tout ce que je souhaite.......

Mais si on me cherche, je rends la monaies....

Tu dis avoir agit dans l'intérêt du club et de ramener la paix...... quand un sujet est clos, que le feu s'éteint, il ne manque qu'une étincelle pour repartir le brasier.... Mon ex est comme ça, elle revenait toujours sur les vieille dispute, cliss quand c'est passé et réglé on passe a autre chose, on ne revient plus sur un vieux sujet.... (Petit conseil de couple en passant!!!!) Sinon on n’avance pas et on s'enlise!!!!!!!

Je n'ai rien contre toi Éric...... tu ne parle pas au travers de ton chapeau, tu donnes des conseils mais quand tu n'es pas sure tu le dis et c'est ce qu'on doit faire.... il n'y a qu'un ingénieur actif dans le club!!!!!!!! Razz

A voir ce qui se passe depuis quelque temps, nous avons des caractères incompatible ce qui nous fais sortir de nos lignes facilement puisque l'on "se connait" depuis un bout (quoi, déjà 3 ans???) ...

Donc..... À nous d'agir en adulte responsable et pour ma part faire attention au petite crack que je peux lancer qui peuvent d'offenser et toi de ton coté, être un peu moins prime, partir comme un Duster une journée humide plutôt qu'au quart de tour!!! mdr

Sans rancune Éric..... A nous de grandir de cette expérience!!!!!

....... ouf..... Me sent père de famille après un discours comme ça!!!! lol...... mais je suis père!!!!!!!!! mdr

Qu'Est ce qui se passe ... il y avait quelque chose entre les 2... a je n'avais pas compris... mais c'Est bien de faire la paix ... on va tous s'en porter beaucoup mieux.

Invité

Hé!!!!!! Ray.... on a perdu notre sauveur!!!!!!! Godin!!!!!

on va devoir marcher les fesses serré!!!!!!!!!!

mouhaaaaaaaaa jamais!!!!!!!!

je suis comme je suis et je dit ce qui me plait et a qui ça me plait et J'ASSUME TOUT CE QUE JE DIT!!!!!!!!

Anyway.......
It's a Jeep thing.... you won't understant!!!!!!!

mdr

Le sujet est présentement clos et n'a plus besoin d'être commenté puisque tout est dis avec les 2 antagonistes. Merci

• Créer...